PROFESSIONNELS

Vous êtes un professionnel du Paysage et vous souhaitez développer votre activité auprès des particuliers ?

La Coopérative vous apporte une solution alternative en permettant à vos clients de bénéficier d’un crédit d’impôts de 50%, sans que vous n’ayez à créer une seconde structure.

Pourquoi devenir coopérateur ?

Vous augmentez votre chiffre d'affaires, tout en conservant votre indépendance et votre activité habituelle. Nous vous apportons régulièrement de nouveaux clients de votre zone de chalandise
Vous devenez concurrentiel et fidélisez votre clientèle. Vos clients particuliers, émanant de la Coopérative ou non, bénéficient tous d'un crédit d'impôts de 50%.
Vous vous déchargez des contraintes administratives. Nous gérons l'envoi des factures et des attestations fiscales. Vous disposez par ailleurs d'une permanence téléphonique et d'un service "relation clients".
Vous bénéficiez de la communication réalisée par la Coopérative: site internet, réseaux sociaux, campagne de presse. Vous profitez également d'outils de présentation pour vos clients: flyers , affichettes, auto-collants.

Comment cela fonctionne au quotidien ?

VOUS

1. Établissez votre devis avec l’outil que nous mettons à votre disposition

2. Réalisez votre prestation chez votre client

NOUS

3. Facturons votre prestation

4. Encaissons les paiements et vous envoyons le règlement sous 36 à 72h

5. Gérons les taches administratives et l’envoi des reçus fiscaux

Vous vous posez encore des questions ?

  • COMMENT DEVENIR COOPÉRATEUR

Il vous suffit de renvoyer le bulletin d’inscription complété et signé, accompagné d’une attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle garantissant les activités SAP, un extrait Kbis de moins de 3 mois et un chèque de règlement de vos parts dans la coopérative.

  • COMMENT FAIRE MES DEVIS ET CONTRATS D’ENTRETIEN

Pour vos devis, nous vous mettons à disposition un logiciel simple d’utilisation sur lequel nous vous formerons 1 heure par téléphone. Pour vos contrats d’entretien, un devis unique est créé et une sous facture sera éditée à chaque paiement.

  • COMMENT FAIRE AVEC MA PROPRE COMPTABILITÉ

Nous vous remettons un reçu pour l’acquisition de vos parts sociales. Lors du paiement d’une prestation, la coopérative devient votre client. Notre système informatique édite une facture en votre nom à chaque règlement, qui vous servira de justificatif pour votre comptabilité.

  • QUE SE PASSE-T-IL EN CAS D’IMPAYÉ ?

Nous vous contactons directement pour vous relater les faits et nous intervenons en tant qu’intermédiaire afin de résoudre le problème dans les meilleures conditions.

  • QUELLES SONT LES PRESTATIONS QUI RELÈVENT DU SERVICE À LA PERSONNE ?

Lors de votre entrée dans la coopérative, une fiche explicative vous est donnée. Elle est mise à jour en cas de changement de la législation.

Partager sur: