Retour sur le salon Vivre Le Jardin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Coopérative Paysages et Jardins Services était présente pour la première fois au salon Vivre Le Jardin, qui s’est tenu du 8 au 11 février à Rochexpo , à La Roche Sur Foron.

Plus de 70 exposants ont présenté à cette occasion leur savoir-faire dans des activités liés au jardin et à son aménagement. De nombreux secteurs et métiers étaient représentés, comme les architectes d’extérieur, les matériaux et mobiliers de jardin, les paysagistes, les spas et piscines, les vérandas, les stores, etc.

Les Coopérateurs Paysagistes et le personnel de la Coopérative se sont mobilisés à tour de rôle, afin de mettre en place le stand, assurer une présence à toute heure, renseigner les visiteurs et bien entendu démonter le stand en fin de salon.

Cet événement terminé, il est l’heure d’en faire le bilan.

Malgré un taux de fréquentation mitigé, des contacts ont été pris par les Coopérateurs qui ont également renseigné de nombreux visiteurs sur la Coopérative en elle-même, ses associés, ses prestations et son fonctionnement.

Ce salon avait surtout comme objectif de faire davantage connaitre la Coopérative et ses Coopérateurs. Cette mission est donc remplie, et il est certain que nous aurons l’occasion de renouveler ce type d’opération en Savoie ou en Haute-Savoie.

Partager sur:

Les commentaires sont fermés.